Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 15:39

J'ai découvert son site grâce à Brigitte (Ma boîte à merveilles), il y a peu de temps et là je suis devenue fan de ses créations d'une fraîcheur et d'une belle gaîté.

Mais c'est qui ? C'est Mary Angeldream (Mon monde à moi) qui nous a proposé ces dernières semaines de participer à un SAL avec une de ses créations. 

En le réalisant je me suis régalée par le mélange des techniques d'appliqué et de broderie.

Et voilà ce que celà donne ....

Broderie-0240.jpg

Pour ne rien vous cacher, j'adore les violettes car elles font parties de moi et m'accompagnent toute la journée car Ma Brune se parfume avec l'eau de parfum à la violette de Berdoues, utilise savon et crème à la violette, adore la glace à la violette et on trouve dans son home sweet home des bonbons à la violette (sauf quand les petites mains de grand garçon sont passées par là).

Je vous invite à aller lui rendre visite, elle est ingénieuse et pour ma part je ne m'arrêterai pas là, je vais la suivre pour être présente lors de sa prochaine création.

Peut-être même que si j'osais, allez j'ose, je pourrais lui dire :

- Mary, et si tu nous proposais un SAL à tendance poupées slave, nipponne, bretonne, alsacienne, antillaise ......

Bon Ma Brune, on ne réclame pas comme dirait The Mother, mais il n'est pas interdit d'inspirer l'artiste.

Bise à toutes et tous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ouh là làààà ta proposition je vais la garder dans un coin et y réfléchir.Je ne suis pas très poupée mais maintenant avec une petite -file de 15 mois ça va changer...lol<br /> Je suis contente que ces violettes soient si bien tombée chez toi.Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Marie, c'est ça le succès, on se dit que tout est possible (lol). Tu vas vite apprendre avec cette petite Miss et te mettre "à la poupée". Bise et encore un grand merci pour ta créativité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas de problème, je scan et je t'envoie prochainement.
Répondre
C
<br /> <br /> T'es un Ange et je vais me lancer avec mes restes de fils tous plus ou moins différents. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Original et frais ce panier de printemps! quant aux violettes... Panier Mauve les aime aussi :)<br /> Bises de mariel
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas Mariel, et je reconnais que je les adore sous toutes leurs formes ces délicieuses fleurettes. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolies tes petites violettes ,je vais aller faire une petite visite chez cette créatrice qui t'as si bien inspiré . Peux être quelle pourrais aussi y glisser une petite kokeshi ...... qui sais<br /> ?<br /> Bises nantaises MaBrune .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lydie pour tes gentils com's. Aller on se prépare pour l'Amour du Fil. Pour moi Samedi. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
un joli tableautin tres printanier<br /> et toujours avec ton melange de couleurs que j'aime bien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci M'dame, je me suis bien amusée à découper environ 60 pétales pour les assembler ensuite, mais le réultat me va bien. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique ton tableau aux violettes<br /> bien réussi et très printanier<br /> merci pour le lien, j'y vais de suite<br /> bises<br /> ta vendéenne kty
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma vendéenne, merci pour tes gentils mots. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
qu'il fait frais et adorable ton tableau aux violettes!!! bravo à toi..ton idée d'inspirer la créatrice est excellente...<br /> bisous à toi
Répondre
N
comme c est joli!!j aime bien !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nounou. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo tu excelles dans la violette et ...........bizarre que tu parles de poupees (mdr)bisessssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jo, j'adore les violettes, elles ont un parfum qui me laisse ennivrée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Effectivement,elle t'a bien inspirée,c'est trés joli,bravo!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle réalise de très jolies choses. Au fait mon inscription pour le CAL est faite. Bise<br /> <br /> <br /> <br />