Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2018 1 16 /07 /juillet /2018 11:48

Lors du dernier salon à Nantes Pour l'Amour du Fil, avec les cop's nous avons découvert :

les panneaux imprimés jersey chez www.cherryshopfabrics.com

deux m'ont tapé dans l'oeil

voilà le résultat

2 petites robes originales
2 petites robes originales
2 petites robes originales
2 petites robes originales

Ces tissus étaient prévus pour des robes sans manche avec maximum taille 44.

Perso je suis plus taille 42 et je les ai réalisées avec deux patrons différents : 

- celle de Paris avec les patrons gratuits du site https://www.itsalwaysautumn.com/category/sewing/patterns

- celle avec les Elfes un patron de ma Couture Facile trouvé chez Noz pour la modique somme de 1,99€

Un vrai bonheur à porter et je suis super contente du résultat.

A bientôt pour de nouvelles présentation, belle journée à vous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Moi je craque pour les deux chacune sa personnalité mais au final elles sont top <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Merci ma belle et tu as eu trop de la chance !!!! passe de bonnes vacances. Bisous
A
ma gypsi tu as super bien fait de craquer pour ces coupons imprimé et te voila toute belle <br /> <br /> celui des elfs trop beau mais le choix de la premiere me plait bien aussi 2 styles différents mais tu as super bien fait de craquer pour les 2 <br /> bisous
Répondre
C
Merci mon adorable Fée. Gros bisous
D
Elles sont splendides !
Répondre
C
Merci ma chère Dom.Bisous
D
Elles sont hyper jolies et je comprends que tu sois bien dedans. Rien pour entraver la taille et tenir chaud. J'ai un faible pour les elfes ;-) Par ces temps chauds, en plus cela doit sécher vite après lavage et pas besoin de repassage, le rêve quoi !!!<br /> Des bisoussssssssss
Répondre
C
Oui j'ai kiffé grave les motifs et en effet très facile à porter. Merci et bisous
P
c'est chouette ces tissus, elles sont top tes robes ma belle. Bises
Répondre
C
merci, merci et grosses bises