Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 15:52

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon souhait de réaliser une boîte pour mettre mes aiguilles à tricoter, ici http://chezmabrune.over-blog.com/article-petite-trousse-pour-mes-crochets-100820183.html mais il me manquait le contenant à habiller.

J'avais reçu un très gentil commentaire de Dame de Coeur alias http://creabidulemaria.canalblog.com/ qui me proposait de m'adresser celle qu'elle possédait. Connaissant les prix exhorbitants de la poste, je lui avais signifié qu'il n'en était pas question.

Et bien, elle l'a fait, regardez :

Cadeaux-0200.jpg

Elle conviendra parfaitement pour mon plus grand plaisir.

Mais savez-vous ? La boîte n'était pas vide, car la Dame ne fait pas les choses à moitié.

Asseyez-vous, prenez une grande respiration et admirez .......

Moi je sautais dans tous les coins tellement c'est BEAU !!!

Cadeaux-0201.jpg

Cadeaux-0204.jpg

Cadeaux-0205.jpg

Cadeaux-0206.jpg

Cadeaux-0202.jpg

Cadeaux-0203.jpg

Voilà, vous pouvez respirer, moi je suis scotchée par tant de beauté, de talent et tout est minutieux et tellement raffiné.

Je ne connais pas assez de superlatifs qui pourraient décrire ce que je ressens, mais une chose est sure et certaine, je suis aux Anges et je te dis un "grand merci" Maria.

Toutefois, ma Belle Têtue, je n'ai pas dit mon dernier mot, car je possède également ce chromosome.

Je vous souhaite un bel après-midi sous le soleil, moi m'a journée est ensoleillée ......



Partager cet article

Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> oh, oui ça me tente bien un petit marque page au crochet, trop original et mignon<br /> d'avane MERCI
Répondre
C
<br /> <br />  Allez c'est parti. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, quelle minutie! Très touchant ces cadeaux d'amitié virtuelle!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison cela m'a émue et fait très plaisir. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magniifique cadeau... je passe par hasard.
Répondre
C
<br /> <br /> En effet Françoise, je les apprécie et je les admire. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des merveilles, tu es bien gâtée...Bisous bon après midi
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui et je suis enchantée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment des petits kados tous mignons<br /> j'admire car je ne suis pas patiente<br /> <br /> je ne sais pas si tu le meritais lol mais il faut croire que oui
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je ne sais pas si je les mérite, mais maintenant ils sont à moi .... Nanananère ..... Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien te voilà bien gâtée..tout est adorable!<br /> bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu voyais c'est tellement beau et féerique. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à notre adorable Maria et contente pour toi,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est géniale. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
heureuse pour toi ma brune tu devais exulter et je te comprends quelle merveille c est super et en plus maria c est une dame de ...........coeur oui elle est geniale comme toi<br /> bisessssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> En effet une vraie Dame de COEUR !!! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma brune !!!!contente que ça soit arrivé!!!la petite matrio c'est ma première elle est en laine feutré est la broderie je débute alors??? la petite fée un modèle vu au marché de noel!! mais<br /> j'ai porté ma touche est du coup elle ressemble presque pas au modèle !!j'adore travailler les petites choses est surtout créer alors je suis ravie que tu les aimes mes bidules!!merci a toi bonne<br /> fin de soirée<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est rien de l'écrire ni de le dire, je les scrute encore et encore. Je suis comblée par tant de gentillesse et admirative. Grossssssssse Bise<br /> <br /> <br /> <br />