Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 10:06

Quelques lignes pour vous parler de l'anniversaire de Rosalie.

Les petites pelotes de Rosalie

Je me fais le relais de son jeu, car j'aime son dynamisme et j'apprécie la façon très tonique avec laquelle, elle mène son blog et son commerce.

Elle est digne d'une excellente commerçante, c'est une "vraie marchande" de laines.

Allez jouer, je vous envoie de la chance.

aniv40.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
c'est bien vrai ce que tu dis de Rosalie! et bonne chance à toi<br /> bisous et bon WE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Ma brune !!!bonne chance ma belle je sais que si tu gagnes tu feras des merveilles avec !!moi je tricote pas !!bon samedi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maria, mais il me semble que si tu ne tricotes pas, tu fais des merveilles au crochet. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux futur anniversaire à Rosalie,bonne chance à toi,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie. Bise<br /> <br /> <br /> <br />