Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 09:29

Les fringues n'en parlons pas je les adore, et le tissu, une tuerie.

Je suis rarement capable de résister à un tissu qui me plaît et pour ce jersey cela a été le cas.

J'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire, je voulais me lancer dans un tee-shirt raglan. Je fouille sur le net et trouvé chez elle !!!!!

http://www.itsalwaysautumn.com/

C'est un patron gratuit en taille L qui correspond à un 42/44 coutures incluses

http://www.itsalwaysautumn.com/2013/09/13/the-easy-tee-the-hand-stamped-34-raglan-sleeve-version.html

des fleurs, toujours des fleurs .....
des fleurs, toujours des fleurs .....

Et puis comme j'aime bien les petits détails qui font "tout", j'ai innové en prenant un bande de jersey que j'ai plissé et cousu à la mano s'il vous plaît !!!

Créer, créer, créer, cela fait un bien fou

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bravo vraiment joli super l'encolure
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce très gentil com.
D
Chapeau bas ! joli au possible
Répondre
M
Gracia M'dame.
S
wouah!!! trop top ton tee-shrit ma belle et le petit détail du col j'adore.<br /> bisousssss
Répondre
M
Merci beaucoup et grosses bises
F
Mazette ma Gypsy c'est superbe. T'as super bien bossé mais encore des fleurs, un petit look champêtre tu tentes le diable ma belle ..... en tout cas belle réussite gros gros bisous
Répondre
M
Merci Miss et soigne toi bien. Bisous
C
Le tee-shirt indispensable dans la garde- robe, il est printanier et certainement agréable à porter? Bravo pour le plissé main!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Claudie. Oui en effet très agréable à porter. Bise
K
comme elle va être belle ma nantaise préférée pour aller danser !!! lol <br /> bravo pour ce tee shirt très printanier!! <br /> moi, le jersey me fait peur en couture !! <br /> gros bisous ma belle<br /> ta vendéenne
Répondre
M
Mais non, même pas peur !!! de bonnes aiguilles et de la patience. Bise ma vendéenne adorée
L
Je suis admirative devant ton talent. Il irait très bien avec mon pantalon en lin blanc et avec mes jeans ! <br /> J'adore le détail du col .<br /> Il est TROP chouette ton tee shirt!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci Laurence. Oui je pense que avec un pantalon lin il sera top. Bise
M
un tee-shirt très estival. Bisous.
Répondre
M
merci et bise
S
superbe et le choix du tissus est joli bravo bisous
Répondre
M
Merci Sandrine et grosses bises et bravo pour tes jolies croix
A
tu seras la plus belle ma gypsi <br /> <br /> par contre la mano c'est koi <br /> <br /> mdr la ou tu es tu as que le choix de choisir lol
Répondre
M
Oui c'est vrai que j'ai le choix mais ce tissu traînait depuis belle lurette dans mon stock et cette année je veux avancer. Bise ma Fée