Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 09:19

Comme il est doux d'avoir les pieds bien au chaud et c'est pour cette raison que j'ai eu envie de me crocheter ceux là.

Ni une, ni deux je prends mon crochet, et hop au boulot.

Petits petons bien au chaud
Petits petons bien au chaud
Petits petons bien au chaud

Parce que je trouvais cela mieux fini, j'ai ajouté un biais tout le long et pour qu'ils ne soient pas glissants de la peinture 3D sur la semelle.

Et bien savez-vous quoi ? Le modèle qui pose pour "mes" chaussons (ma fille) a trouvé qu'ils seraient bien pour elle et du coup elle les a adoptés. Cela tombe bien elle adore le bleu et au cas où vous ne le sauriez pas moi je suis plutôt rose.

Belle journée à vous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Ouah trop top moi j adore et mes petons aussi. ...<br /> toujours plein d idées ma belle dame<br /> a tres vite je t embrasse tres fort
Répondre
M
Merci ma douce et à bientôt. Bisous
S
Coucou ......<br /> Trop mimis...Adorables<br /> Le biais finalise<br /> Je pensais qu'ils étaient pour le lit...<br /> Pas d'antiglisses....<br /> On le sait ....essayer....<br /> En général c'est les adopter.... <br /> C'était prévisible....<br /> BRAVO ma Belle...<br /> A bientôt.....<br /> Grosses bises ensoleillées printanières x x x
Répondre
M
Merci Solange et bise
C
J'aime beaucoup, et la forme, et la couleur. Le biais liberty ajoute une touche de chic. Et l'antidérapant c'est une excellente idée, je me souviens que mes petits -qui sont maintenant de grands barbus- en avaient sous leur pyjama couverture..<br /> Bisous et merci pour le lien
Répondre
M
Merci Claudie et grosses bises
B
Une vraie merveille ces chaussons..normal que ta fille ait craque ...j'adore l'idée du biais!!! Biz
Répondre
M
Merci Bri et grosses bises
S
trop mimi tes chaussons normal que ta fille ai craquée<br /> .le biais très chouette quand à la peinture il fallait y penser bravo une idée ingénieuse.<br /> maintenant j'attends de voir tes rose !!!hihi<br /> bisous ma belle passe une douce soirée
Répondre
M
Merci Miss. Et oui il est très difficile de refuser à son enfant voire impossible et cela lui faisait tellement plaisir. Bise
D
R.A.V.I.S.S.A.N.T. absolument, bravo, bravo,
Répondre
M
Merci beaucoup Dom
F
tres sympa , original aussi , bonne semaine,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci à toi et également une bonne semaine<br /> Bise
C
ils sont très beaux :)<br /> bisous
Répondre
M
Merci M'dame pour ce joli compliment<br /> Bise
K
coucou ma belle nantaise préférée<br /> et moi qui disait' elle a de beaux pieds ma nantaise!!' bon ceux de ta fille sont aussi mimi!!<br /> bravo pour ces jolis chaussons <br /> je t'embrasse ma belle , j'espère que tout va bien pour toi et ton job<br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
M
Merci ma Vendéenne Adorée. Mais mes pieds ne sont pas mal du tout aussi (lol). Tout va bien au boulot.<br /> Bise
M
Ils sont superbes. Quelle idée ingénieuse pour l'anti-dérapant ! <br /> Je profite de ce com. pour te demander de me réaliser un nouveau sac "brodé" comme le mien pour mon Amie Florence. Elle le souhaiterait dans les tons : écru, beige, marron. Merci. Bisous.
Répondre
M
Merci Marie-Neige pour cette adorable com. Je prends bonne note de ta demande et je t'écris par mail dans la semaine. Bise
L
ça ne m'étonne pas que ta fille adopte tes chaussons, ils sont mimi tout plein . J'attends ta prochaine paire en rose parce du coup ...tu n'en as plus pour toi :) c'est vraiment un modèle super sympa ! <br /> Je ne connaissais pas la peinture 3D comme antidérapant .<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Laurence, oui je vais me les refaire en rose mais pour l'instant d'autres ouvrages sur mes crochets et aiguilles. Bise
A
les petons de ta fille on trouve un joli endroit pour se tenir au chaud <br /> <br /> la couleur est magnifique j'iame bien ce turquoise et avec le biais joli finition <br /> je ne savais pas que tu aimais le rossssssssssssssssssssse lol <br /> <br /> on attends les prochains en rose
Répondre
P
très jolis ces chaussons, et le biais fini vraiment le travail et une bonne idée que de mettre ces points de peinture 3d car c'est vrai qu'on glisse facilement
Répondre
M
Merci Piloo pour ce gentil message, pour la peinture 3D il faut attendre au moins une nuit pour que cela soit nickel. Bise