Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 11:52

En ce mois d'octobre si doux dans l'ouest, je vous présente nos petites maisons.

Et je vous laisse admirer

Nadège

Nadège

Marie-France

Marie-France

Sylvie

Sylvie

Ma Brune

Ma Brune

Il nous reste deux mois de maisons à faire et en début d'année 2014, nous vous présenterons nos ouvrages finaux.

Ici le soleil, c'est le temps des plantations et nettoyage du jardin.

Bonne journée à vous

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
superbes , j'adore <br /> biz isa
Répondre
C
Merci Isa pour cet agréable com. Bise
F
bravo à toutes pour ce magnifique cottage d’automne<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Merci Karine et grosses bises
P
elles sont super belles ces petites maisons, les unes comme les autres ! bravo! ici aussi fait encore soleil et des températures plus qu'agréables pour le mois d'octobre alors on profite bizz et bonne journée
Répondre
C
Merci Piloo pour ton message. Pour nous aussi des températures douces et de belles journées. Bise
C
Qu'elles sont jolies ces petites maisons! Félicitations à toutes les quatres, c'est toujours un plaisir d'admirer vos réalisations<br /> Bises<br /> Claudie
Répondre
C
Merci Claudie, nous rougissons par tant d'admiration (lol). Bise et pouponne bien
S
ces petites maisons sont vraiment agréables à regarder avec ces couleurs d'automne.<br /> bravo les filles.<br /> bisous
Répondre
C
Merci Sandrine, je pense que l'ensemble sera sympa. Bise
C
ils sont magnifiques , bravo<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
merci Laramicelle pour ce gentil message et continue de m'enchanter avec tes créas poupées. Je m'éclate à lire tes articles. Bise
B
j'aime beaucoup les cottages de ce mois..l'automne inspire joliment les ouvrages...<br /> profite bien du beau temps..chez nous il pleut.....<br /> bisous
Répondre
C
Je me doute que toutes ces teintes de vert qui sont tes couleurs t'inspirent. Merci Bri et grosses bises
M
lorsque je vois vos cottages je regrette de plus en plus de ne pas avoir fait avec vous ce patch, dommage. Si je retrouve pas les blocs, je pourai toujours te les demander. Bises
Répondre
C
Pas de problème c'est quand tu veux. Bise et attention à la CB demain
K
bonjour ma nantaise préférée!<br /> toujours aussi jolies ces tites maisons<br /> bravo à toutes<br /> bises<br /> kty la vendéenne
Répondre
C
Merci jolie vendéenne et grosses bises