Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 09:45

Comme le temps passe, voici nos dernières maisons de toute cette année 2013 à jouer les bâtisseuses.

Nous allons nous laisser le temps pour vous montrer nos ouvrages montés pour le printemps à venir, mais en attendant voilà nos mois de décembre.

Attention les yeux !!!

Sylvie, Marie-France, Ma Brune et Nadège
Sylvie, Marie-France, Ma Brune et Nadège
Sylvie, Marie-France, Ma Brune et Nadège
Sylvie, Marie-France, Ma Brune et Nadège

Sylvie, Marie-France, Ma Brune et Nadège

Pour 2014 déjà une autre idée que je trouve ravissante car ceux qui me connaissent savent que je suis une épicurienne, et de ce fait gourmande.

Oui, oui j'assume !!!!

Voilà ce que j'ai envie de faire

(la photo pas terrible mais Ma Brune sait pas faire mieux)

Cottage de Décembre

Pour vous donner une meilleure idée du projet je vous mets le lien

http://www.sulky-international.de/scripts/clsAIWeb.php?seite_id=200

Si cela vous branche, rejoignez moi pour cette nouvelle aventure, je pense démarrer prochainement pour vous montrer ma première gourmandise fin février.

En attendant je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
ma brune finra par apprendre en attendant chapeau a vous 4 biz
Répondre
M
Merci Jojo et grosses bises
C
C'est très chouette ce projet, dis donc, ça donne envie Marie-pierre!<br /> Et vos maisons sont franchement magnifiques, et j'admire le travail minutieux que ça représente. Chapeau pour les 4 , même si j'ai flashé sur la dernière.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Claudie pour ce compliment et dis moi si tu rentres dans le nouveau projet. Biz
S
vraiment toutes adorables!!!!!<br /> ton nouveau projet est bien alléchant!hummmmmmmmmmoi aussi je suis un peu gourmande.<br /> bisous
Répondre
M
Merci Sandrine et bienvenue au club de la gourmandise !!!! Biz
F
c'est sympa comme tout , bisous bonne a midi<br /> frifricreations .
Répondre
M
Merci Frifri et belle journée à toi. Biz
T
Je ne serais lequel choisir, tous ces petits cottages sont si jolis !!<br /> Quand à ton prochain projet, je suis fan<br /> Bonne après midi
Répondre
M
Merci Tinou pour ton joli com et pour le projet dis moi si tu es partante. Biz
A
elles sont trops mignonnes vos petites maisons <br /> <br /> j'espere que l'on pourra admirer le montage final <br /> <br /> gros bisous pluvieux
Répondre
M
Oui, oui tu pourras l'admirer mais il faudra attendre que les arbres fleurissent un peu (lol). Bise ma Fée
F
bravo, vous avez bien travaillé et ton projet gourmand est bien sympathique!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Merci Karine et oui je trouve que ce projet est sympa et pas trop compliqué et en plus cela donne l'idée d'utiliser des chutes de tissus. Biz
K
bonjour ma nantaise préférée!<br /> bravo à toutes pour ces jolies maisons<br /> vous avez toutes du talent<br /> belle journée<br /> bisous de ta vendéenne
Répondre
M
Je crois que côté talent ma Vendéenne est pas mal logée avec toutes tes belles créas. Bisous
I
superbes toutes ces maisons <br /> biz isa
Répondre
M
Merci Isa et belle journée à toi. Biz