Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:57

Il y a maintenant à peu près 3 ans lors de mes vacances d'Eté, en me promenant à Saint Jean de Luz, j'avais trouvé ces petites vestes en jean pour la modique somme de 5€ l'une.

Je ne savais ce que j'en ferai mais la semaine dernière, alors qu'il faisait si froid, j'ai décidé de leur donner une nouvelle vie.

Pour la première j'ai utilisé un appareil que je trouve pratique.

couture-et-custo 0122

Le résultat nous donne cela :

couture-et-custo 0120

 

Pour la 2ème, j'ai pris un ancien rideau en voilage que j'avais réalisé en broderie machine et ensuite j'ai découpé les motifs puis je les ai collés  avec la colle 606 (colle thermo) ou pour certains cousus, ce qui nous amène à cela : 

couture-et-custo 0123

couture-et-custo 0124

couture-et-custo 0125

 

Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit d'une invitation au Printemps ?

Par contre je n'ai pas pu utiliser toutes les broderies du rideau, et il en reste.

couture-et-custo 0134

couture-et-custo 0135

couture-et-custo 0136

Alors si cela vous fait plaisir, j'adresserai par courrier aux deux premiers commentaires les broderies restantes.

Avez-vous déjà l'âme printanière en mois de Février ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
je sens d'ici (en vendée) le printemps qui pointe son nez grâce à tes belles vestes customisées,<br /> bravo,<br /> les broderies sont superbes, j'adore les bouquets de fleurs<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kty, et je souffle jusqu'à la Vendée cette vague printanière. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour alors je veux bien mais faisons un peu de troc !!je ne sais pas ce que te plairait chez moi car tu sais faire tant de choses !!!tu me dis !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Non,non,non. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plus que sublime!!!<br /> J'adore, je kif comme disent les jeunes!!!<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa, pour ton compliment. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci ma belette bisessssssssssssssssssssssssssstu es un zamour
Répondre
B
quelles superbes transformations! trop jolies ces broderies de rideaux..je n'en avais jamais vu d'aussi belles, et tu as eu bien raison de les réutiliser...comme quoi tout est utile !!!<br /> bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Géniales ces vestes !! Elles ont une bonne odeur de Printemps !! BIZZZ
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
ma belle oui l ame printaniere<br /> ouf meilleur aujourd hui qu en penses tu?<br /> trop contente de voir le redoux il pleut tant pis mais le froid comme on a eu j en pouvais plus bisesssssssssssssss jojo
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jojo tu es la gagnante N°2, je t'appelle pour que tu viennes les chercher. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
j aime trop les nichoirs bisessssssssssss jojo
Répondre
E
alors la ma belle pas de soucis j aime trop bisesssssssssssssssjojo
Répondre
D
bonsoir mais c'est génial j'adore !!tu es très généreuse j'accepte si je suis dans les premières !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dame de Coeur tu es la première. Bise<br /> <br /> <br /> <br />