Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 16:18

Il y a longtemps que je voulais le faire, j'avais acheté à sa sortie le livre, en me disant un jour je le ferai.

J'apprécie beaucoup cette créatrice, "Carolyn Pearce" et pour mon plus grand plaisir ses ouvrages mélangent de nombreuses techniques de broderie, d'appliqué et d'assemblage.

DSCF0352

Alors voilà, je vous présente ma version sous toutes les coutures ......

 

Broderie-0163.jpg

Cette face se nomme le "Cottage aux glycines", avec sa maison en guise de poche

 

Broderie-0164.jpg

Celle-ci le "Cottage aux roses", avec aussi une autre poche car il est bien connu que les "petites ouvrières" ont toujours besoin de rangements !!!

 

Broderie-0165.jpg

Pour ce côté, c'est "La marchande de fleurs" qui a son panier de roses dans lequel on insère son dé, et un autre panier où l'on glisse son mètre ruban

 

Broderie-0166.jpg

Et voici "La ruche des abeilles" (travailleuses !!!) avec sa ruche qui sert pour ranger les aiguilles.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage, et comme le disent certaines, celui-ci "c'est pour ma Pomme".

En fait il n'y avait rien de compliqué, tout est très bien expliqué et il faut juste prendre le temps.

Si vous êtes intéressées, je sais que le livre est en vente chez Amazon en anglais, mais les Editions de Saxe l'ont également publié en français.

J'ai découvert aussi le prochain livre de Carolyn Pearce.

home-sweet-home.jpg

A voir, mais tentant non ?


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjour <br /> je suis intéressée par cette revue , mais épuisée chezles éditions de saxe ; seriez vous prête à me la revendre<br /> cordialement<br /> <br /> véronique
Répondre
G
Bonjour,<br /> C'est vrai que ce sac donne envie ! Il est chouette !<br /> J'ai visité ton blog et je t'invite à mon tour à visiter le mien : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure : &quot;la ronde des cadeaux&quot; qui peut-être te tentera et tu seras la bien venue<br /> Peut-être à bientôt<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
M
Merci Gil pour ce gentil compliment et je vais de suite sur ton blog. Bise
M
Je suis admirative, ce sac represente beaucoup de travail.<br /> Bravo !!
Répondre
A
magnifique,ce sac(février2012)mais il faut vraiment beaucoup de patience,bravo! combien de temps pour le faire? il est vrai:quand on est passionnée,on ne regarde pas;à plus tard
Répondre
S
Coucou.......<br /> <br /> MAGNIFICAT....<br /> BRAVO....<br /> J'ADORE.....<br /> <br /> Douce Nuit.....<br /> Bises croisées x x x
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc vu l'heure de ton message c'est pas raisonnable, bel ange du soleil. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une splendeur printannière
Répondre
C
<br /> <br /> Que d'éloge, ça fait plaisir. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si tu connais une personne qui le vends à 10€, je suis preneuse, mais s'agit-il bien de celui-ci? http://www.amazon.fr/Embroidered-Village-Bag-Carolyn-Pearce/dp/0975709402<br /> tu peux me joindre sur mon adresse mail STP; merci, bonne journée
Répondre
M
Magnifique ytravail, mais je rêve, je viens de voir le prix du livre 146€ ...mon Dieu, c'est un loisir hyper onéreux, trop pour moi; quel dommage!
Répondre
C
<br /> <br /> Non le livre coûte 21€ et tu confonds avec le prix en francs. Bise et je connais une personne qui le vend pour 10 euros.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je voulais pas reposter mais la trop trop beau<br /> <br /> je prends le flux rss de ton blog pour mettre sur le mien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci t'es mignone et j'apprécie les compliments. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Te dire ! Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Que c'est beau...Bravo ! Belle soirée<br /> <br /> ps : quel boulot...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, mais quand on aime on ne compte pas le temps, et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre toi qui fait des merveilles. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une pure merveille!<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mandinette pour ce joli compliment. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
J`DORE.Il est vraiment magnifique!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosa. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Marie-Pierre!!!! je suis scotchée devant cette merveille! je lis ton message et je le relis avec beaucoup d'attention tous ces détails que tu nous racontes avec passion<br /> tu as de vrais doigts de fée..félicitations pour cet ouvrage..trop trop beau..fabuleux<br /> (je l'ai aussi ce magazine ..mais reste un projet pour le moment)<br /> en tous les cas le livre m'a l'air bien intéressant<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Allez il faut passer au stade réalisation M'dame, c'est super agréable à faire, et il m'a fallu 5 mois de façon très light car j'avais d'autres choses à faire. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Génial !! Quel travail !!! Bravo je t'envie ! J'aimerai bien pouvoir faire la même chose !! Mais comme j'ai 2 mains gauches ça ne va pas être possible encore BRAVO !
Répondre
C
<br /> <br /> A cela tombe bien moi aussi je suis gauchère (lol). Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le bec ouvert devant je fais des hoooo des ho la la la que c'est beau !!merci brune pour ton talent!!! que tu le partages avec nous c'est du pur bonheur<br /> !!!!bien reçu le colis merci merciiiiiiiiiiiiiiije vais essayer d'en être digne de ton cadeau!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis certaine que tu sauras en faire bon usage. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
terrible !!!! on oserait même pas s'en servir..........
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pathy, si si il faut s'en servir sinon il prend la poussière. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhh je craque arrete j aime trop bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mimi Jojo. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
heureusement que je suis assise!!!<br /> Il est MA GNI FI QUE !<br /> Je suis scotchée et ......envieuse, il est aussi dans mes projets mais que "en projet" pour l'instant!<br /> joyeux printemps avec ton joli sac!! tu peux être fière !!!!<br /> bises de Mariel
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mariel, franchement lance toi, c'est pur bonheur. Bise<br /> <br /> <br /> <br />