Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 10:52

Il serait temps qu'il arrive car juin est presque à sa moitié et c'est pas çà ma "Pôvre Dame", c'est pas faute d'avoir bossé le sujet selon la version de Mary Angeldream Mon monde à moi qui comme tout ce qu'elle crée m'enchante.

Je prends un plaisir fou à réaliser ses créations car j'y trouve tout ce que j'aime, l'assemblage de tissus, la broderie (en tout genre), le travail de la feutrine, enfin vous l'aurez compris, je suis conquise par cette Dame au grand coeur.

Alors voilà ma version de son "Printemps"

Maryangeldream-0324.jpgEt puis je vous montre chaque partie.

Commençons par les fraises que j'adore ....

Maryangeldream-0325.jpg

Puis petit mouton et bel oiseau tranquilles

Maryangeldream-0326.jpg

Nous irons ensuite voir ce qu'il se passe dans la basse-cour

Maryangeldream-0327.jpg

Mais il nous manque des papillons bien colorés comme vous n'en verrez nul part

Maryangeldream-0328.jpg

Et que dire des fleurs qui annoncent le Printemps avec le délicieux muscaris et le muguetMaryangeldream-0329.jpg

L'oiseau Rose sait lui qu'il ne faut jamais désespérer et que tout arrive avec patience et qu'il suffit d'écouter la nature pour l'entendre s'éveiller

Maryangeldream-0330.jpg

D'ailleurs les marguerites sont au rendez-vous avec leur coeur charnu

Maryangeldream-0331.jpg

Bon, avec tout cela si le beau temps ne vient pas, je ne sais plus quoi faire moi !!!

Mais si Ma Brune, tu sais quoi faire : tu prends ton aiguille et tu continues d'oeuvrer car la preuve, si les beaux jours ne sont pas toujours au rendez-vous, le soleil tu le trouves en créant et çà y a rien de mieux pour la tête ....

Belle et douce journée à vous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Votre blog est super joli bravo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein pour ce gentil commentaire. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou!!! c'est super joli mais je ne me souviens pas avoir vu le printemps!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh là làààà c'est trop joli !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bise <br /> <br /> <br /> <br />
J
voila ma belle une merveille comme tu sais si bien les realiser bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Jojo. Bon dimanche et de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique, bravo, si seulement ça pouvait faire venir les beaux jours
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère Myrtille car nous en avons tous bien besoin. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique magnifique magnifique,j'adore,bravo bravo bravo!!!gros bisous(pluvieux pour changer...)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie, même aujourd'hui le soleil se cache, mais pas de pluie. Bise à toi, à Miss et à tes si belles poupées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo<br /> j'adore et tout le travail que çà représente, chapeau Madame!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile. En matière de travail je suis comme toi rien ne m'arrête. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Grace à toi l'été vas être presser de venir faire connaissance avec ton oiseau rose car il n' y as que chez toi que l'on peux le trouver . joli panneau !!!<br /> Bises nantaises<br /> Lydie44
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lydie. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Mabrune heeeeeeeeeeeee ça c'est bien vraie tu as mis du soleil dans ma tète avec !!c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore !!!ha la nature n'as pas fini de nous inspirer !!! mais pour de<br /> vrai c'est quand qu'il vient le soleil ??,<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Douce, bah j'sais pas quand il viendra, même aujourd'hui il est bien caché. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
super beau!!!!quel travail !!!!bravo!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nounou. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une explosion de couleurs chez toi, c'est très mimi ...Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, pour moi la couleur, il n'y a que çà de vrai. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
si si le beau temps est bien chez nous en tous les cas...<br /> une vraie petite merveille que tu as réalisé là!!!<br /> bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> T'as de la chance ma belle. Encore aujourd'hui pas de pluie, mais le ciel est bas. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
houaaaaaa!! mais quel travail!! c'est trop trop beau<br /> dans les moindres détails...superbe création<br /> bravo ma Nantaise préférée<br /> bises<br /> <br /> kty ta vendéenne
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Vendéenne. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Ces petites scénettes sont magnifique ! quel travail ! ! !<br /> bravo et bonne journée<br /> Claudine♥
Répondre
C
<br /> <br /> En effet j'ai adorée faire cet ouvrage et je me suis régalée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />