Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:04

Il y a quelques temps de cela (au moins plus d'un an), je découvrais le site de Anne-Gaëlle http://aubonheurdesmains.over-blog.com/ , avec ses pures merveilles de broderies.

Elle réalisait un SAL nommé PAISLEY, je me suis inscrite et jusqu'à ce jour je n'avais réalisé que la saison de l'Automne

P1010494Cette semaine, prise dans mon envie d'avancer, j'ai terminé l'Eté

Broderie 0117

Le Printemps est encours de fabrication, avec pour objectif une fin en février, ainsi que celui de l'Hiver.

Par contre que vais-je en faire ?

Un coussin ? non, non, il manquerai plus qu'un de mes 3 petits cochons (enfants et DH) y laissent des traces de chocolat ou appuyent leurs têtes dessus !!!

Un montage façon drapeau ? Déjà vu !!!

Mais un cache pot avec une jolie plante, un montage du genre jeffitex, car les morceaux de chaque saison font 16X18 cm.

Je suis allée dans Nantes cette semaine, me réapprovisionner en rubans car ils sont vendus chez Toto Soldes 1,35€ les 3 mètres en 4mm ou 7mm.

Sinon lorsque je suis moins pressée, je commande chez Sylvie http://enviesdebroderies.42stores.com/ , je vous recommande cette adresse car il s'agit d'une personne très gentille et raisonnable dans ses prix. A part les rubans, j'ai pris chez elle des perlés 12, et des fils en rayonne, ainsi que des fils brillants qui eux n'accrochent pas et se manipulent très bien.

Voilà pour ce jour, à suivre ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
argh, mais c'est déprimant de venir sur ton blog ! tu sais tout faire !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, je ne sais pas tout faire, mais je suis passionnée et quand je vois ce que tu fais c'est magnifique. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles broderies, merci pour le lien une adresse effectivement à retenir, bisous bien frais...
Répondre
M
Très frais, très réussi, bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mandinette, je suis flattée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes broderies au ruban! les miens sont finis et comme toi j'hésite d'en faire des coussins...<br /> merci pour la bonne adresse..j'y ai jeté un coup d'oeil..effectivement elle a des prix très raisonnables!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bise Bri.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir c'est splendide !!!!tu sais faire beaucoup de choses est très bien !!!moi aussi j'ai déjà une merveilleuse fille !!hi hi hi mdr ceci par rapport au dernier com !!bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
C'est une pure merveille. J'adore. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma ptite dame.<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouhhhhhhhhhhh j attends le reste de tes creations pochettes sacs et c...........................bisesssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Bise Jojo, t'es trop top.<br /> <br /> <br /> <br />