Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 20:31

C'était notre dernier atelier de l'année et nous l'avons passé chez Valérie alias mamievette , étaient présentes Lydie alias L'Atelier de Lydie 44 et Sylvie.

Notre objectif, réaliser un porte-monnaie avec un fermoir à l'ancienne.

Voici nos tribulations

Celui de Sylvie

couture-et-custo-0899.jpg

Celui de Valérie

couture-et-custo-0903.jpg


Celui de Lydie
couture-et-custo-0901.jpg
Le mien

couture-et-custo-0900.jpg

Et la tribu complète

couture-et-custo-0907.jpg

Je trouvais le mien trop simple, alors de retour à la maison, j'ai tout défait et j'ai ajouté une p'tite broderie qui me ressemble quand je pars en vadrouille faire du shopping (lol)

couture-et-custo-0929-copie-1.JPG

Portez-vous bien et allez chez partout des petits "b" comme Bonheur.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Enfin je vois "ta bouille"! joliment chapeautée La Brune!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mandinette et je te souhaite une belle et douce journée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà qui sera pratique pour y glisser toutes tes étrennes !!!!<br /> Tu es la gagnante de ma devinette de Noël dans mon Panier Mauve ....<br /> Tu me laisseras tes coordonnées dans le contact sur mon blog, pour recevoir, en janvier ton petit présent?<br /> Bises brodées d'amitié pour la nouvelle année
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mariel et je t'embrasse tout plein. Une très bonne année à toi remplie de joies et de bonheurs pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le petit plus qui en fait un grand porte monnaie, bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeannette et je te souhaite une très belle année créative et heureuse. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai des fermoirs dans mon stock<br /> <br /> et tu as bien fais de defaire pour rajouter ta petite bouille<br /> je te souhaites un joyeux noel<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous tout plein et bonne et heureuse année de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
de superbes porte monnaie, en effet le tien est plus sympa avec ton portrait!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile, je t'embrasse et te souhaite une très belle année. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de superbes ateliers et de jolies créations par chez toi marie.pierre.....<br /> Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de noël a toi et toute ta famille<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Bri et je te souhaite une très belle année remplie de Bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
comme j'aimerai savoir faire ça!<br /> c'est trop trop joli et ta petite broderie j'adore!!!<br /> bravo à vous toutes<br /> je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> je t'envoie une corbeille de mille bisou ma nantaise préférée!<br /> douce soirée<br /> bisouuuuuuuu<br /> ta kty vendéenne
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Belle vendéenne et à toi je souhaite une très belle année 2013. Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />