Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 17:36

Lors d'un de mes temps de surf sur le net, j'avais repéré cette nouvelle façon pour réaliser un "marque ta page" with my crochet.

http://crear-con-hilos.blogspot.fr/

Comme ma Brune n'est pas en manque de fils, voilà après quelques jours de "crochetage" le résultat :

tricot-0216.jpg

Par contre j'ai complètement changé les explications car le rendu n'était pas ce que je voulais, cela donnait un marque-page tout ramollo.

Si cela vous tente, j'ai fait une explication que vous pouvez me demander par un commentaire.

Je suis contente de moi et devinez quoi, j'ai commencé une nouvelle série qui ressemblera à çà :

Etonnant ne trouvez-vous pas ?

TADAM, Oyez, Oyez !!!!!

Au fait, j'ai oublié de vous parler d'une jeune personne adorable qui vend de la laine sur son site et qui en ce moment fait un jeu où l'on peut gagner  la laine de sa préférence.

mars2012jeu.jpg

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

Perso, j'ai déjà commandé chez elle, de la laine en soie parme et cela correspondait bien à la couleur et à la description, donc totale satisfaction.

Mon pull est en cours de montage pour bientôt.

Vous allez trouver des merveilles, à des prix défiants toute concurrence, j'ai été livrée en 2 jours après validation de ma commande.

J'ai retourné le site dans tous les sens pour voir les merveilles et tout est très tentant, mais la seule chose qui m'a freinée sont les frais de port.

D'ailleurs Mesdames à ce propos, j'ai découvert un nouveau truc moins cher que le facteur pour envoyer des colis, c'est Mondial Relay.

http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/offre.aspx

Non, non, je n'ai pas d'actions mais c'est seulement un tuyau.

A bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjour c est adorable puis je avoir le tuto svp ce serai pour faire des porte clés <br /> bonne année
Répondre
F
Bonsoir j'adore vos kokeshi.pourrais avoir le tutiriel s'il vous plaît.bonne soirée et bonnes fêtes de Noël
Répondre
B
Bonjour, <br /> Je serais très intéressée par votre marque page gecko pour en faire un pour le noël de mon frère!<br /> Très belle réalisation! Bravo!
Répondre
V
bonsoir,<br /> Ma fille aime beaucoup vos marque pages. Pourriez-vous m'envoyer le tuto, ce serait vraiment super. Merci par avanceµ.<br /> Vie
Répondre
G
Bonjour ! <br /> Je souhaiterais recevoir le patron et vos explications pour vos magnifiques Geishas ! Fan du Japon et de lecture je serais ravie de pouvoir me lancer dans ce projet....<br /> Merci d'avance ! et UN GRAND MERCI POUR VOTRE PARTAGE !
Répondre
I
bonjour,<br /> pourriez vous m'envoyer le tuto pour les petites japonaises, elles sont superbes<br /> merci par avance
Répondre
M
Bonsoir Serait il possible de recevoir les explications de ces 3 superbes marques pages s'il vous plaît ? Merci infiniment par avance
Répondre
G
Bonsoir madame je trouve vos marques pages superbes pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les tutoriels des matrichkas et des kokeshis merci d'avance
Répondre
E
Bonjour ! Je veux bien le patron et vos explications pour les geishas !! Elles sont top !!!!! Merci d'avance !
Répondre
B
bonjour, vos marques pages sont très jolis . Pourriez vous m'envoyer les tutoriels des matrichkas et des kokeshis. Merci d'avance
Répondre
I
Bonjour Madame, <br /> je les trouve vraiment très jolis vos marques pages, elles sont toutes très mimi<br /> svp, vous serait-il possible de m'envoyer les tutoriels par mail, jollyi@gmx.fr, merci beaucoup<br /> bonne fin de journée et très bonnes fêtes de fin d'année, et un peu en avance je vous souhaite une très bonne année 2018. Bien à vous. Isabelle JOLLY alias Mirabelle
Répondre
V
Bonjour madame, je suis très intéressée par le tutoriel de vos marques pages. Pouvez vous me le communiquer. Elles sont superbes. Merci d'avance
Répondre
V
bonjour je viens de tomber sur vos marque page les chinoises je les trouve trop mignonnes. pourriez vous me faire parvenir le tutoriel d'avance merci. bonne journée
Répondre
N
Bonsoir je serai intéresé par vos explications pour les chinoises. Pourriez vous me les donner s'il vous plait. <br /> Superbe travail j'adore bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Nathalie, je viens de vous envoyer un mail mais il m'est revenu en échec.<br /> A plus
N
Bonjour voyez vous mon adresse mail Chez ma Brume ? sinon c'est ou votre page contact s'il vous plait ? merci d'avance bon début de week end
E
Bonjour auriez vous le tuto pour les matriochka et les petites japonaise svp?
Répondre
E
Tonyetelo13@hotmail.fr
C
Bonjour Elodie, ok je peux vous envoyer les kokeshi il me faut votre adresse mail. <br /> Merci
M
Bonsoir,<br /> Je viens donc d'envoyer mes coordonnées via "Contact"... j'espère cette fois que vous aurez reçu celles-ci !!! A bientôt de vous lire.<br /> M-Christine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens moi aussi de tomber sur ces superbes marque-pages... Vous serait-il possible de me faire parvenir vos explications s'il vous plaît ?? Un tout grand merci d'avance et vraiment : félicitation, c'est très joli.
Répondre
C
Bonsoir Christine, avec plaisir mais il me faut votre adresse mail. Ecrivez moi par la page contact. Merci
B
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur vos marques pages en faisant une recherche google. Ils sont magnifiques!!!<br /> BRAVO<br /> Je viens de débuter les crochet (depuis 10 jours) et j'aimerai bien essayer ces merveilles. Serait-il possible d'avoir vos modèles?<br /> Merci beaucoup
Répondre
I
Bonjour .pouvez vous svp m envoyer les explications car depuis plusieurs jour je galere en essayant de suivre les explications merci isabelle
Répondre
C
Bonjour isabelle, pas de problème mais il me faut votre adresse mail. Belle journée
M
Bonjour,<br /> Vos marque pages poupées japonaises et russes sont adorables et je voudrais me lancer pour les petits presents à mes amies lectrices.<br /> Serait il possible de recevoir vos explications? Merci d'avance.
Répondre
C
Avec plaisir pour les explications mais il me faut votre adresse mail. Bon dimanche
S
Bonsoir, je trouve vos marques pages superbes. Je prépare mes petits cadeaux de noel et je pense à quelqu'un a il ferait plaisir.<br /> Vous serait il possible de me transmettre votre tuto?<br /> Je vous remercie par avance
Répondre
M
magnifique réalisation! je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'en adresser le tuto.<br /> Merci d'avance et encore bravo<br /> <br /> Mamy Ro
Répondre
D
très jolie les marques pages japonaise, j'aimerais vraiment avoir le tuto svp<br /> merci à l'avance
Répondre
N
Bonjour,étant désireuse de réaliser le marque-page japonaise pour Noël,je me permets la demande du tuto.vous remerciant par avance
Répondre
C
Bonsoir nanou il me faut votre adresse mail pour vous envoyer le tuto. Bonne soirée
C
Bonsoir, il me faut votre adresse mail pour vous adresser le motif. A bientôt
D
bonsoir j'aime beaucoup votre style et je serai ravie si vous acceptiez de partager votre tuto. merci bcp
Répondre
M
Bonjour Delphine, ok mais il me faut ton mail.
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, super, génial et beaucoup de goût et de alent. J'aimerai bien faire ces marques pages matriochka et japonaises pour mes amies grandes lectrices, aussi si vous pouviez me faire partager vos explicationsde ces deux réalisations je serai super ravie. Merci et ...bon we et continuef de nous régaler. Martine HP
Répondre
N
Bonjour,bravo pour vos réalisations,pourrais-recevoir le tuto de la chinoise.vous en remerciant
Répondre
I
bonjour, j'adore vos marques pages chinoise et russe. Y - t- -il possibilité d'avoir les explications svp? Merci beaucoup et encore bravo
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'adore vos réalisations de marque page et serais très intéressée par les tutos de ces dit modèles, vous serait-il possible que me les faire parvenir s'il vous plait. D'avance merci
Répondre
I
bonjour<br /> je suis tres interessee par les tutos poupees chinoises et russes <br /> je vous en remerci d'avances iza
Répondre
L
Bonjour, J'adore vos modèle, je suis intéressée par les tutos des poupées chinoises et des poupées russes, pouvez-vous me les envoyer svp.<br /> Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par le marque page des chinoises. Serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plait.<br /> Voici mon adresse mail : moniquepalomares@gmail.com<br /> Avec mes remerciements<br /> Cordialement<br /> monique
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'adore vos marque pages ! Serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plait ?<br /> Avec mes remerciements,<br /> Sarah
Répondre
L
Bonsoir<br /> J'ai vu vos marques pages...ils sont géniaux!!!.<br /> J'aimerais vraiment avoir un tutoriel si vous l'avez toujours Je vous en remercie d'avance<br /> Frany
Répondre
L
bonjour,j'ai reçu un message de votre part mais apparemment il est vide ...a moins que ce ne soit mon téléphone qui beuggue hihihihi....<br /> cordialement
F
Bonjour, ces marque-page me plaisent beaucoup! Serait-il possible d'avoir le tuto? Merci d'avance
Répondre
T
Hello,<br /> Cette année à mon club de patch, pour noël c'est échange de marque page, tes matrios me plaisent bien, peux tu m'envoyer les explications.<br /> Merci d'avance<br /> Thérèse
Répondre
C
Bonjour Thérèse, les marques pages que j'ai fait sont des kokeshis et non des matrio. Belle journée
K
Bonjour, j'aimerais volontiers les explications de ce marque page
Répondre
N
ses tres jolie se que vous faite les ti 6 japonnaise j aimerais avoir les tuto svp merci
Répondre
C
passionnée de petits travaux japonais, je suis séduite par vos poupées kokobeshi en marque page, elles sont adorables, pourrai-je avoir le tuto ?<br /> merci beaucoup
Répondre
M
ok je vous l'adresse. Merci pour le com
M
Bonjour, jai trouvé votre site par hasard au fil de mes recherches ^^ plein de créations vraiment délicieuses pour les yeux mais jai surtout flaché sur vos marque page chinoise je voudrais en faire un pour ma meilleure amie ^^ serait il possible davoir le tuto s il vous plait ? En attendant votre réponse je vous souhaite un bon weekend ^^
Répondre
M
Je vous l'adresse bien vite<br /> A bientôt