Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 19:00

Garder son âme d'enfant, quoi de mieux .......

On fait les soldes, on trouve un sweat légèrement brillant et hop je deviens Cendrillon !!!

Je suis une vraie Cendrillon
Je suis une vraie Cendrillon
Je suis une vraie Cendrillon

Je remercie le site de

 http://voilivoiloumescreations.blogspot.fr/search?updated-max=2017-02-21T20:47:00%2B01:00&max-results=7

qui a eu la gentillesse de nous faire cadeau de ce dessin

Bon maintenant c'est qui qui dit qu'elle n'est pas une Cendrillon ????

A plus et bon vent

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je croyais que c'était ta création, merci pour le lien! La broderie change complètement l'allure du tee-shirt, super idée!<br /> Bisous
Répondre
M
Non pas encore assez douée et manque de temps pour créer ce type de dessin. Merci et bise
S
Tout simplement magnifique! ,<br /> J ADORE <br /> Gros bisous belle et douce Cendrillon
Répondre
M
Merci Miss et gros bisous
K
coucou ma belle Nantaise préférée<br /> très sympa ton tee shirt relooké d'un joli message!<br /> Mais as tu trouvé le prince charmant? LOL<br /> Bravo !<br /> bisous de ta vendéenne
Répondre
M
coucou ma Vendéenne Adorée merci pour ton com. Oui le prince dit"charmant" je l'ai trouvé il y a 31 ans.<br /> Bisous
D
Ah ben dis donc, voici un "simple" T-shirt transformé en un haut très soigné. Tu vas faire fureur. Moi qui aime tout particulièrement les chaussures je trouve la sentence très bien venue !!!<br /> Gros bizzzouxxxxx
Répondre
D
J'adore, tout simplement ... bravo
Répondre
M
Merci, merci,<br /> Belle journée
M
Broderie superbement mise en valeur ! J'adore !!
Répondre
M
merci Marie-Rose et grosses bises
M
J'adore c'est superbe.
Répondre
M
Merci Marie-Neige et belle journée ensoleillée chez toi<br /> Bise
T
Jolie cendrillon !!!!
Répondre
M
J'aurais pu aussi le broder pour toi (lol)<br /> Bisous
A
gypsi tu ne peux pas jouer a cendrillon lol <br /> <br /> pas besoin de perdre ton soulier de verre tu risque de te mettre une epine dans le pied avec les chardons qui poussent <br /> tu as bien sur mis bien en valeur ce petit motif bisous gypsi
Répondre
M
Merci ma Fée et de grosses bises
M
Très très joli et la broderie très sympa
Répondre
M
Merci Maité pour ce joli commentaire. Belle journée