Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 20:59

Alors que vais-je vous montrer ce soir ......

Des trousses de toilette qui peuvent aussi servir pour autre chose

Je les ai voulu dans un style féminin mais différentes pour convenir à tous les goûts

Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4
Préparation Marché de Noël #4

Elles sont d'une taille qui permet d'y mettre tout notre bazar.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Marie Pierre, tu es une fée ! Et tu sais pourquoi , parce que tout ce que tu nous montres est tellement joli avec des motifs si bien choisi et des couleurs magnifiques que j'aurais un mal fou à choisir .tout me plait ! <br /> gros bisous
Répondre
M
Comme tu es gentille. Bon je t'emballe tout ce qui restera et je te le fais livrer !!!!! (lol) Merci pour tes gentils messages
S
je craque pour tout!!!!oh lala c'est trop beau.<br /> tes motifs sont magnifiques bravo ma belle tu es génialissime<br /> gros bisous
Répondre
M
Waouh !!! que d'éloges. Merci et belle soirée
M
je viens de découvrir ton blog, j'y ai découvert des choses magnifiques.<br /> J'adore cette nana brodée sur les pochettes nid d'abeille, où l'as-tu trouvée ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup
M
merci Mamounette ce sont des dessins de chez Oesd Dream. Belle soirée
D
Comme pour le calendrier de l'avent, j'attends avec impatience tes articles pour en prendre plein la vue, c'est absolument magnifique !
Répondre
M
Merci gentille Dom t'es adorable. Bise
K
Je les veux toutessssssssssssssssss!!!!!!!<br /> bravo ma belle nantaise préférée! je craque sur toutes tes jolies trousses<br /> sur du nid d'abeille...belle idée <br /> bonne journée ma belle <br /> ta vendéenne
Répondre
M
C'est comme tu veux ma Vendéenne adorée je t'attends sur Nantes. Bisous
A
amprs ma ma petite gypsi ma grande gypso tu as fais des petites merveilles <br /> et trop beau les motifs <br /> <br /> bonne ventes car elles sont de toutes beaute tes creations
Répondre
M
Non pour toi je suis et serai toujours ta petite gypsi, comme tu m'as rebaptisée. Merci ma Fée et bon marché pour demain. Bise
A
alors la ma petite gypsi ma grande fypsi tu as fais des petites merveilles et trop beau les motifs<br /> je te souhaites des bonnes ventes car sont de totues beautes
C
Tu me donnes des idées de cadeaux : elles sont adorables tes trousses. Et il y en a pour tous les goûts.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Oui j'ai essayé d'être dans différents styles. Merci et bise
M
Houaaaaaaaaaaaaa !!!! Quelles sont jolies !!! J'adore, la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la cinquième, etc...jusqu'à le dernière !! Beaucoup de recherche, de gout dans tes réalisations ! Bravo !! Bisous.
Répondre
M
Tu es géniale et je te fais plein de bises
S
magnifique ces trousses et elles sont pleins d'humour avec ses petites femmes j'adore bravo c'est splendide bisous bonne journée
Répondre
M
Merci Sandrine. J'ai voulu aller sur ton blog mais impossible, l'as tu fermé. Bise
M
Waouh ! elles sont superbes. Elles donnent toutes envie de les avoir chez soi. Bisous.
Répondre
M
Y a qu'à demander M'dame après les fêtes. Merci à toi et grosses bises
B
Oups je voulais écrire le 'stand le plusbeau' bien entendu!!!!
Répondre
B
Quelle belle nouvelle production!!! En tous les cas ton stand sera le plus..c'est certain!!
Répondre
M
Merci douce Bri. Je ne sais pas si il sera le plus beau, mais j'y ai mis toute ma passion. Bise
S
Coucou......Marie-Pierre....<br /> Oh...La...La....<br /> Je craque pour la première....<br /> J'adooooore.....<br /> J'aime aussi le tissu nid d'abeilles<br /> Inusable.....<br /> BRAVO.....<br /> Pour tes jolies créations......<br /> Bises parfumées x x x
Répondre
M
Comme tes commentaires sont jolies. merci pour toute cette gentillesse. Bise