Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 17:59

Toujours dans mes délires créatifs, voici un sac que je voulais faire depuis longtemps, il s'appelle sac de ville de chez Stitchingart

Il m'a fallu pas mal de temps mais je suis contente du résultat, je l'ai conçu pour qu'il puisse s'ouvrir sur les côtés (quand on a beaucoup de choses à mettre !!!!) et une poche intérieure zippée (car on a jamais trop de poches !!!)

Sac de ville
Sac de ville
Sac de ville
Sac de ville
Sac de ville

Il fera partie des produits pour le futur marché de Noël à moins que d'ici là il soit adopté par une chic's lady.

Belle semaine à venir pour vous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou ca faisait un moment que je n'étais pas venue te faire une visite<br /> oh lala je craque pour ce sac il est magnifique, comme tous tes reas d 'ailleurs<br /> bisous et bonne journee a tres bientot
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton gentil message et bise
S
Ton blog est super, ma belle, dés la 1ere page c est tout toi un grand bravo !!!!! Tu as plein d'idées et d'imagination continue à nous faire rêver avec tes petites mains de fée.... Tes sacs ouah ils sont à tomber par terre, la petite bertille à croquer et très astucieux<br /> t es la meilleure bisous ma belle et à très vite
Répondre
M
Merci Lilou et grosses bises
L
Superbe sac ! et qui a demande beaucoup de temps de réalisation ! bravo pour tout ce que tu fais, c'est un plaisir à découvrir chaque fois.<br /> Bisous ma belle et bonne journée.
M
Tu devrais être couchée à cette heure !!!!! (lol) bisous et grand merci pour cette soirée et tes encouragements qui me touchent. Bise
N
wouah!!superbe!!!!bravo pour cette jolie réalisation bonne soirée
Répondre
M
Ravie que tu trouves cela joli et merci. Bise
M
oh tu es passé à exécution !!!!<br /> le rendu est superbe
Répondre
M
Oui j'en avais envie depuis fort longtemps et je suis bien contente de m'être lancée. Merci et bise
C
waouh c'est une pure merveille ! je suis hyper ultra impressionnée ! j'aimerais savoir si tu as brodé ou si c'est un tissu qui st comme ça à la base ? je suis allée voir sur le site Stitchingart et il semble bien que ce soit tout brodé, et bien ! quel travail !!! tu fais des merveilles , j'aime vraiment comme d'ailleurs le petit ours vu dans un post précédent et dont je suis tombée amoureuse <br /> BRAVO !
Répondre
M
Merci Sophie, j'en rougis et oui chaque scène est brodée, c'est en effet un long travail mais quand on aime on ne compte pas, comme les monuments de broderie que tu fais en ce moment qui sont de pures merveilles. Bisous
S
wouah!!!!!magnifique est le mot qui convient.<br /> quel beau travail j'admire<br /> bisous
Répondre
M
Merci Sandrine, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et cela ne sera pas le dernier. Bisou
C
Superbe, quel bel ouvrage ! Que d'heures tu as dû passer, penché sur ton ouvrage. Mais, quel résultat!<br /> Je suis admirative. Et je me suis régalée à me promener sur ton site, en admirant tes autres ouvages tout aussi réussis. Bonne continuation et belles futures réalisations, <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces éloges. Ravie que tu ais aimé. Bise
F
super sympa ,j'adore,<br /> bonne semaine ,bisous,<br /> frifricreations!
Répondre
M
Merci beaucoup Frifri je suis touchée. Bise
B
Une vraie merveille ce sac....les motifs sont des broderies machine??? Bravo à toi<br /> Je t'ecris un mail demain Marie-Pierre.....<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma Bri pour tes compliments. Oui chaque scène correspond à une broderie machine que j'ai assemblée ensuite pour faire un sac. Bisous
K
coucou ma nantaise préférée!<br /> je suis en admiration devant ton joli sac! <br /> j'imagine le travail !<br /> j'adore ces belles dames !<br /> un grand bravo<br /> belle soirée<br /> bise<br /> ta vendéenne
Répondre
M
Merci Kty, oui en effet beaucoup de temps passé mais je suis contente du résultat. Bisous ma Vendéenne.
C
il est magnifique ce sac, j'adore le tissu et les petits pois luivont à ravir ! bravo j'adore j'adore<br /> bisous
Répondre
M
Merci Cathy de ces jolis mots pour mon sac. Bise
M
Vraiment superbe et très original ! Bravo !
Répondre
M
Merci Marie-Christine et belle journée. Bise
S
Ce sac est superbe! Que de travail de broderie! Et je sais que même à la machine il ne faut pas compter son temps...Je pense en plus que sa taille est parfaite et se prête à de nombreux usages... En un mot bravo, Marie-Pierre ,à bientôt bisous
Répondre
M
Merci Sylvie, I'm happy. Bisous
D
Il est absolument splendide, un travail de romain !
Répondre
M
Merci Dom et grosses bises
D
Bonjour,<br /> Il est superbe!!<br /> Les petites scénettes sont du &quot;fait machine&quot; ou le tissu était comme ça?<br /> Bizzz<br /> Denyse
Répondre
M
merci Denise, c'est très gentil ce message. Chaque scénette est brodée individuellement et ensuite assemblée et posée sur ma base de sac. Bise
M
Trop tard les Filles, Il est à moi ! Bisous.
Répondre
M
Oui, oui il est pour toi. Bise
M
il est magnifique :))<br /> tu le vends combien ?
Répondre
M
Merci beaucoup Myrtille pour cet agréable com. Je le vends 33€ sans les frais de port mais Marie-Neige l'a déjà réservé. Bisous
M
Adopté ! Tu peux me dire à combien sont les FdP et me donner ton adresse que je t'envoie un chèque. Merci, Bisous.
Répondre
M
OK Marie-Neige, je te fais un mail. Merci et bise
S
ton sac est sublime et très original j'adore bravo bisous
Répondre
M
Merci Sandrine et grosses bises.
C
il est magnifique , bravo
Répondre
M
Merci, merci et grosses bises
F
Bravo, je trouve ton sac formidable avec ces jolies scènes<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Merci Karine et bises
C
Il est magifique. Compte-tenu du temps que tu y as passé, tu fais vraiment un prix canon!<br /> Bises
Répondre
I
il est très joli <br /> biz isa
Répondre
M
Merci Isa et bise
T
Oh il est trop beau !!! et bien plus sophistiqué que celui que je viens de faire, bravo !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Tinou pour ce gentil com et grosses bises
R
Ce sac est magnifique, bravo pour la réalisation soignée<br /> Bises RL
Répondre
M
Merci Rolande et je suis touchée par ton commentaire qui me va droit au coeur. Bise
B
Bonjour. Il est vraiment Magnifique. Superbes réalisation et finitions.<br /> Bonne fin de journée et début de semaine.<br /> Bises. Michèle J.
Répondre
M
Merci Michèle, je suis ravie que cela te plaise. Grosses bises et belle semaine à toi
M
Félicitations, il est splendide. J'adore. J'ai remarqué ton solitaire. J'en ai un mais il y a longtemps que je n'y ai pas joué. Il sera à adopter à combien ? Bisous.
Répondre
M
Merci Marie-Neige pour ce gentil message. Oui le solitaire vient de l'Ile Maurice et les enfants adorent y jouer et en plus c'est une activité qui calme et déstresse. L'adoption est de 33€ sans les frais de port. Bisous