Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 15:50

Les pétoches ? l'angoisse ? le trac ? OUI et OUI

Pourquoi parce que Marché de Noël dans 3 jours les 14&15 décembre 2013

Si vous êtes dans la région du 44 ou pas, pourquoi ne pas nous y rencontrer, perso j'en serai ravie.

Je serai avec mes acolytes Fanchon et Flo ( http://creaflo44.over-blog.com/ )

J-3 !!!!!

Alors je vous attends avec impatience

A très bientôt, en attendant passez de belles journées.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
comment s'est passé ton marché de noel ? Nous n'avons pas eu de retour. J'espère que vous avez eu du monde et que les affaires ont été bonnes. bises. Dommage je n'étais pas dans le coin sinon je serai venue.
Répondre
K
alors là, je rage!! <br /> tout d'abord parce que je ne reçois plus tes articles!!!!<br /> je viens de voir la superbe broderie sur la pub et la magnifique bonbonnière<br /> et les petites maisons toujours aussi jolies<br /> et là je vois que tu avais un marché le week end dernier!!! alors que j'étais sur nantes tout le week end du 14!!!!! grrrrr!!!!! <br /> j'espère que tu as eu un succès fou!! <br /> je me réinscris à ta news <br /> très belle soirée<br /> bises
Répondre
C
coucou j'espère que tout s'est bien passé<br /> bisous
Répondre
L
coucou j'espère que tout s est bien passé<br /> gros bisous a tres bientot<br /> lolo
Répondre
F
passez un bon marché et racontez nous vite tout ça!<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
dommage je suis trop loin mais je vous souhaite un trè bon marché de noël !
Répondre
S
snif!!! je suis trop loin mais je vous souhaite un super bon marché de noël.<br /> bisous
Répondre
M
tout va bien se passer ;)<br /> dommage cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer mais je suis de Paris et je bosse snif
Répondre
B
bonne chance et bonne vente à vous. et surtout dommage c'est trop loin pour moi... .et m^me pas le temps de faire nos marchés de Noël en Alsace!!lol
Répondre
A
d'abord je vous souhaites a toutes les 3 un tres bon marche de noel et de vendre toutes vos creations <br /> <br /> ensuite oubliez pas l'apn et dommage vraiment trop loin de nantes lol <br /> <br /> bisous a toutes les 3 bonne chance
Répondre
J
je passerai biz
Répondre
M
Je passerais vous voir avec plaisir en matinée, des gros b isous et bonne installation avant l'ouverture
Répondre