Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 19:23

Je suis un peu en retard dans mes articles mais je voulais vous montrer ce que j'ai offert à deux amies lors d'une de nos rencontres.

Il s'agit de réalisations en broderie machine.

Tout d'abord chacune a eu une petite pochette pour y mettre ses mouchoirs ou autre.

Pour Flo

recto

recto

verso

verso

Pour Fanchon

recto

recto

Pochettes et breloques.

Ensuite, je me suis lancée dans la création d'un bracelet avec des breloques brodées, une grande première.

Alors j'en ai fait un premier pour moi pour voir si ce n'était pas trop moche et puis mes cop's ont eu chacune le leur.

Pochettes et breloques.
Pochettes et breloques.

C'était un travail de titan pour les breloques mais elles ont aimé et ça c'est ma plus belle récompense.

J'aime bien faire des essais et découvrir de nouvelles techniques

Belle semaine à vous

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est bien joli, et ce sont des cadeaux vraiment originaux. Ils sont très fins ces petits bracelets, j'adore!<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour, je viens de découvrir votre blog , il est très sympa de jolie chose Mané
Répondre
M
j'aime beaucoup le petit sac; bravo !
Répondre
F
bravo c'est très original<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
très belles réalisations
Répondre
C
très belles pochettes et magnifique bracelet ;<br /> ce doit être un travail fou en effet ces breloques mais elles sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
C
du superbe travail, bravo<br /> bises
Répondre
S
ton travail est vraiment superbe !!!!<br /> les pochettes sont jolies avec un très beau choix des couleurs.et le bracelet je veux bien croire que c'est compliqué mais super rendu.<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très joli. Bisous.
Répondre
A
et oui un petit air gypsi pour tes cadeaux bravo pour ta patience sur les breloques des petits bracelets<br /> une petit lichette lol
Répondre
A
c'est trés très joli !!!!<br /> Existe-t-il des explications pour le bracelet à breloques car je serai intéressée<br /> Merci<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie, oui il existe des explications, mais as-tu une machine à broder ? car tout est fait par la machine et après c'est un jeu de patience. Bise
B
de vraies merveilles que tu as créées là....tes amies ne peuvent qu'avoir apprécié tes superbes cadeaux...<br /> bisous à toi
Répondre
K
coucou ma nantaise préférée!<br /> tes pochettes sont vraiment très jolies et le choix des couleurs ...superbe!<br /> et j'imagine bien le travail de tes bracelets !! mais le résultat est là! génial et original!<br /> bravo à toi<br /> belle soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
M
Merci Kty, et ceux là tiennent dans un cadre 10*10. Bisous et belle journée
I
c'est très original et beau <br /> biz isa
Répondre