Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 20:00

Elle avait dit ma Miss du haut de ses 13 printemps :

"moi j'ai besoin d'un sac pour mettre mes affaires de sport "

"OK ma bichette, Maman peut t'en faire un si tu veux ?"

" Oui mais pas un truc de fille avec du ROSE !!!! (elle me connaît bien ma Pépète)

Comme elle affectionne tout particulièrement le Bristish, voilà ma réalisation.

Une vieille chemise à moi en type suédine

Sac-jeanne-0999.JPG

Je choisis mes dessins pour la machine à broder, destination Royaume Uni

Vue de face avec les boutons recouverts

Sac-jeanne-1010.JPG

Vue de dos

Sac-jeanne-1011.JPG

Un cordon en queue de rat

Sac-jeanne-1012-copie-1.JPG

Et voilà le travail

Sac-jeanne 1013

De retour, j'ai demandé alors les cop's elles ont dit quoi ?

"Que j'avais trop de la chance, d'avoir une mère aussi douée et qui fait ce que j'aime !!!!"

Waouh, quel bonheur de ravir sa progéniture et en plus de faire l'unanimité auprès des cop's.

Bise et à bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ma fille a bien les mêmes goûts!!!cela doit être une question d'âge!!!!sac superbe!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ces loulouttes là sont toutes pareil, mais nous étions comme elles à leur âge. Moi je me souviens des grandes chemises de mon père, du patchouli, etc ... Merci pour ton gentil com. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo<br /> J'aime bien le côté récup pour obtenir quelque chose de nouveau.<br /> Tu as dû bien t'amuser pour la broderie.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui je m'éclate en plus avec the nouvelle machine. Trop bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
franchement wouah!!! ton sac est trop génial.<br /> je suis très fan de motifs anglais,ta pépètte a de la chance.<br /> bonne soirée bisous<br /> sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Mon coeur de maman fait que je voulais absolument lui faire plaisir et je suis ravie car elle est heureuse. Si tu veux, tu dis. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore plus beau en vrai ce petit sac<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce, je suis fière de ton com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
si les cop' aime alors fifille ne peut que aimer et etre ravi d'etre la progeniture d'une maman doué en broderie et couture<br /> <br /> par contre moi aussi j'aime bien ce style bristish joli choi=iux des motifs
Répondre
C
<br /> <br /> Sans toi rien n'aurait été possible et j'ai adoré faire cette créa. Bisous ma Fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super petit sac, une très belle transformation SO BRITISH et je sais que Maman a dû bien s'éclater sur son nouveau jouet ISN'T IT ???????<br /> bravp
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je me suis éclatée et cet investissement c'est que du bonheur. A très bientôt ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
alors si les cop's ont aimé.. c'est gagné!!!<br /> tu as vraiment de l'idée!! et j'adore!!<br /> un grand bravo ma nantaise préférée!!<br /> à mon avis tu vas avoir pas mal de commandes du collège de ta fille!!<br /> c'est le début de la gloire ma belle!!<br /> très bon dimanche<br /> bisouuuuuuuuu<br /> ta kty vendéenne
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas de commande car moi être over-bookée de projets, mais pour la gloire oui oui je le prends. Bisous ma Vendéenne adorée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Recyclage quand tu nous tiens ......<br /> Ta pépète a de quoi être fière ,Il est superbe son sac<br /> Moi j'adore le Tower Bridge, c'est mon pont préféré , chaque fois que je vais à Londres , faut que j'aille lui faire un petit coucou .Bon dimanche ma Brune<br /> Bises Nantaises
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très fière de son sac et moi de l'avoir comblée comme toute les Maman, je trouve cela divinement agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah! il est superbe,<br /> ma fille adorerait avoir un sac pareil<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile, j'en rougis de bonheur et oui toutes ces miss ont une passion pour the GB. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mdrrr a ben elle a due être ravie
Répondre
C
<br /> <br /> Diable oui et elle n'est pas peu fière quand elle va au collège. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle transformation !!!! Ta fille a effectivement beaucoup de chance d'avoir une maman aux doigts magiques....<br /> Elle sera la plus belle..pour aller au sport...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Evidement pour mon coeur de Maman, ma louloutte était déjà la plus belle ado du monde, alors là je suis comblée. tendres pensées et grosses bises. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hooo!! bravo quel superbe changement et très apprécié par toutes.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Francine, comme quoi en fouillant bien on peut toujours trouver matière à faire plaisir et çà j'adore. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a raison, elle a beaucoup de chance que sa Maman lui fasse un si beau sac. bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Neige, mais ce n'est pas à toi, la généreuse que je dirais que nous ferions tout pour leur faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />