Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:49

Pour sacraliser cette journée de Saint Valentin, je vous montre les coeurs et les anges qui bercent mes nuits.

Mais avant toute chose pour moi, seul Monsieur Peynet a su rendre hommage aux amoureux

kh47rb10

Les coeurs patchwork des saisons de Bleu de Chine

HIVER

Broderie 0144

AUTOMNE

Broderie 0145

ETE

Broderie 0146

PRINTEMPS

Broderie 0147


Le joli mois de Mai toujours Bleu de Chine

Broderie 0138


Un défi chez Jura Point de Croix http://jurapointdecroix.canalblog.com/

Broderie 0142


Un petit concours chez Claudine http://www.lesfantasies.com/

Broderie 0143


un SAL dont je ne me souviens plus d'où

Broderie 0140


Un sampler de chez Waldchamps http://www.waldchamps.com/ 

Allez-y il y a des merveilles de free

Broderie 0141

 

Un free d'Isabelle Vautier, brodé avec le fil satin de DMC (grrrrrrr)

Broderie 0152


Quelques uns des coeurs réalisés by my mother, sachant que les toiles pour elle, plus elles sont fines, plus elle aime.


Broderie 0139

Broderie 0149


Ainsi qu'une partie des petits coeurs hardanger qu'elle m'a réalisés pour mon plus grand plaisir.


Broderie 0150

Vous en conviendrez avec tous ces coeurs et anges qui circulent dans ma chambre, je fais de doux rêves en rose bien sûr.

Douce nuit à vous .....





Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tous ces jolis coeurs sont magnifiques. J'adore l'image de Peynet. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes éloges. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est une merveille<br /> je ne pourrai choisir<br /> belle journee
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour je découvre aujourd'hui tous les coeurs mais c'est sublime!!! tu ce que tu peux faire!!tu as vraiment des doigts de fée j'admire je suis fan !!!<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
une bien jolie collection de coeurs chez toi! tu ne peux que faire de beaux rêves...<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Bri. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouhhhhhhhhhhhhhh tu as fait fort avec tes coeurs quand tu aimes tu ne comptes plus le bleu de chine sublime bisessssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> En effet quand j'aime je ne compte pas. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bien voilà une merveilleuse collection ! Merci pour tous ces liens une visite s'impose, belle soirée bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Bise<br /> <br /> <br /> <br />