Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 09:34

Toujours dans mes balades sur le net j'ai trouvé un modèle de sac (tiens c'est bizarre !!!) que je me suis empressée de faire car je le trouvais bien original par sa forme et surtout pas sa capacité de contenance.

Le voici dans sa version originale

Le tissu m'a été offert par une Fée du Sud quand elle est passée nous voir dans l'Ouest et je me suis amusée à y ajouter une petite broderie

 

Un sac magique
Un sac magique
Un sac magique
Un sac magique

Et puis pourquoi pas agrandir le patron me suis-je dit ?????

Dans un autre style, avec une broderie que j'adore car c'est vraiment adapté à mon style de pensée.

 

Un sac magique
Un sac magique
Un sac magique

Et belle journée à vous qui me suivez et une excellente année 2017

Envie de faire ce sac je vous mets le lien de youtube 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Hello Marie-Pierre,<br /> Il est génial ce sac et vraiment pratique, et le fait de le coudre dans une taille différente est une très bonne idée. Ta broderie est bien jolie et lui donne tout autant de chic que pour le premier. <br /> Bizouxxxx
Répondre
M
merci beaucoup ma Chère Dom et belle soirée<br /> Bise
L
coucou, Super tes sacs , ils sont magnifiques et comme toi j'adore la forme .Merci pour le lien <br /> biz
Répondre
M
Merci Laurence, yapuka.<br /> Bises
C
Vraiment très chouettes Marie-Pierre, j'adore, tu es la reine des sacs!
Répondre
M
Sa Majesté vous remercie (lol)<br /> Bisous
S
vraiment génial tes sacs tes petits doigts font toujours des merveilles .<br /> bisousss ma belle
Répondre
M
Merci ma Douce et bon dimanche. Bise
D
Excellent, vraiment excellent !
Répondre
M
Merci, merci et grosses bises
F
Des sacs magnifiques et pas si compliqué à réaliser :). Merci à toi de nous avoir fait découvrir ce modèle. Pleins de bisous
Répondre
M
Avec plaisir jolie Dame et bon dimanche<br /> Bisous
P
chouette modéle en effet, dommage que c'est tout en video !! je vais essayer tout de meme d'y regarder de plus pres; j'aime bien tes interprétations.Bises
Répondre
M
Merci Marèle, je suis ravie que cela te plaise. bisous
K
coucou ma nantaise préférée!<br /> superbes sacs ! et joli choix de tissus!<br /> bravo ma belle, tu as bien bossé!<br /> big bisous de ta vendéenne<br /> kty
Répondre
M
Merci ma Vendéenne Adorée et bon dimanche
L
Wouaaa ! je suis une addict de sacs mais des comme celui-là ... jamais vu !!! les versions sont vraiment magnifiques ! Bravo ! et mille mercis pour le lien ! c'est bizarre je suis abonnée à cette chaîne et pourtant je n'ai rien vu ! lol<br /> bisous
Répondre
M
Merci Lilou. Perso j'adore les sacs et j'aime découvrir d'autres styles. Je suis tombée par hasard sur cette émission. Bise
T
Tres Jolie !!!! Ta nièce le trouverait sublime !!
Répondre
M
Merci ma Bichette. Bisous
A
et voila notre gypsi avec ses sacs tres chic <br /> tu les as super bien mis en valeur <br /> <br /> tu pourras faire la so chic a nante lol
Répondre
M
Merci ma Fée, sais-tu que j'y avais pensé. Bisous
S
sublime ton sac et le choix du tissu est excellent merci pour le lien bisous bon week-end
Répondre
M
Merci Sandrine et bise
M
GENIAL !!!! De plus le tissu, j'adore !! Merci pour le lien je regarde, j'ai bien envie de le réaliser. Merci. Bisous.
Répondre
M
Pas compliqué et il fait son effet. Merci et bisous
L
Bonjour Magnifique sac , ta version est très bien , comment trouver les gabarits du sac car j;ai envie de le faire ?<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
M
Merci Martine, tu peux aller sur le lien que j'ai mis et ensuite sur facebook. Si tu ne t'en sors pas fais moi un mail et je t'envoie les patrons. Bises