Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 19:16

Je travaille dans un magasin de tissus et j'ai une collègue qui a des doigts magiques.

Une de nos clientes est passée au magasin et elle avait une veste qui nous a tapée dans l’œil. Ni une ni deux ma collègue lui a demandé si elle pouvait lui emprunter sa veste le temps qu'elle fasse ses achats et elle a recopié le patron en 10 minutes.

Ensuite nous l'avons décliné, pour certaines en polaire et pour ma part dans un lainage souple en viscose (une petite merveille à porter).

Il fallait tout de même que je lui donne un petit côté différent, alors dans mon dos j'ai brodé un adorable renard.

Pour les matins frais
Pour les matins frais
Pour les matins frais

J'adore ce genre de vêtement destructuré, c'est le genre de veste très pratique que l'on emmène partout.

Belle journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Super joli !
Répondre
L
J'adore le style de ta veste ! très belle réalisation . Je la vois bien pour le printemps dans tissu leger . <br /> bravo et quelle chance de travailler dans un magasin de tissu , ca ouvre bien des possibilités !!!<br /> gros bisous et bon we
Répondre
C
Géniale cette veste, c'est vrai qu'elle a l'air bien confortable et pratique!
Répondre
M
C'est vrai qu"elle est très agréable à porter et le style me convient bien. Bise
P
elle est très belle
Répondre
M
Merci beaucoup Piloo
F
Et en plus elle te va à ravir !!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma Flo t'es trop chou. Bise
S
Plutôt rusées les filles de chez .................!<br /> Cette magnifique veste donne envie de se lover dedans tous les matins , voire même les soirs de détente.<br /> Belle journée à vous et vos fans!
Répondre
M
Merci Sylvie, oui en effet elle me suit ces derniers temps. Un belle journée
K
tu dois être toute belle avec cette jolie veste ma nantaise préférée!<br /> bravo pour cette jolie réalisation!<br /> va falloir que l'on cache nos poules sur ton passage!!! lol<br /> bisous bisous<br /> ta vendéenne
Répondre
M
Non non ma Vendéenne Adorée mon renard est pacifiste (lol). Bisous
M
C'est magnifique. J'adore.
Répondre
M
Merci Marie-Neige, belle journée à toi. Bise
D
On craque complètement pour cette veste, elle est trop trop bien !
Répondre
M
C'est quand tu veux pour venir sur Nantes recopier le patron (lol). Bise
M
Merci Dom t'es trop chou
A
comme tu vas etre bien elle a l'air toute douce et bien pratique <br /> bisous
Répondre
M
Merci ma Fée, en effet elle est très agréable à porter une petite merveille de douceur. Bisous